Catholic.net International English Espanol Deutsh Italiano Slovensko
 - 21 mai 2025 - Saint Eugène de Mazenod
Publié le : 14 mai 2006 Source : Zenit.org
 

 

Les news

Benoît XVI invite tous les diocèses à la Rencontre des Familles à Valence

ROME, Dimanche 14 mai 2006 (ZENIT.org) – Le pape Benoît XVI invite tous les diocèses du monde à participer à la Rencontre mondiale des Familles qui aura lieu en juillet prochain à Valence, en Espagne.

Le pape a lancé une nouvelle fois son invitation, ce samedi, alors qu’il recevait les participants à l’Assemblée plénière du Conseil pontifical pour la Famille.

« Je profite de cette occasion pour renouveler l’invitation à toutes les communautés diocésaines à participer avec leurs délégations à la cinquième Rencontre des Familles qui aura lieu en juillet prochain à Valence, en Espagne, à laquelle j’aurai, si Dieu le veut, la joie de participer », a affirmé le pape à la fin de son discours.

Samedi également, un communiqué du directeur de la Salle de presse du Vatican a confirmé que le pape se rendra à Valence les 8 et 9 juillet.



Zenit.org, 2006. Tous droits réservés
- Pour connaitre les modalités d´utilisation vous pouvez consulter :
www.zenit.org ou contacter infosfrench@zenit.org
- Pour recevoir les news de Zenit par mail vous pouvez cliquer ici
Accueil | Version Mobile | Faire un don | Contact | Qui sommes nous ? | Plan du site | Information légales