Catholic.net International English Espanol Deutsh Italiano Slovensko
 - 22 mai 2025 - Sainte Julie
Publié le : 6 janvier 2014 Source : Zenit.org
 

 

Les news

Eglises orientales : voeux du pape François pour Noël

Le pape François adresse ses vœux de Noël aux Eglises orientales qui fêtent la Nativité du Seigneur selon le calendrier Julien, le 7 janvier.

Le pape s’est en effet tourné vers «  nos frères et sœurs des Églises orientales  », lors de l’angélus de ce matin, 6 janvier 2014, en la fête de l’Epiphanie, place Saint-Pierre.

Il leur a adressé «  des vœux cordiaux  », souhaitant «  que la paix, que Dieu a donnée à l’humanité avec la naissance de Jésus, Verbe incarné, fortifie en chacun la foi, l’espérance et la charité, et apporte réconfort aux communautés chrétiennes et aux Églises qui sont dans l’épreuve  ».



Zenit.org, 2006. Tous droits réservés
- Pour connaitre les modalités d´utilisation vous pouvez consulter :
www.zenit.org ou contacter infosfrench@zenit.org
- Pour recevoir les news de Zenit par mail vous pouvez cliquer ici
Accueil | Version Mobile | Faire un don | Contact | Qui sommes nous ? | Plan du site | Information légales