Catholic.net International English Espanol Deutsh Italiano Slovensko
 - 24 mai 2025 - Saints Donatien et Rogatien
Publié le : 31 octobre 2013 Source : Zenit.org
 

 

Les news

Laissez-vous embraser par l’amour de Dieu, afin de changer le monde

"Laissez-vous embraser par l’amour de Dieu, afin de changer le visage de vos familles, de vos paroisses et du monde" : le pape François a lancé cette invitation aux francophones présents à l’audience générale du mercredi 30 octobre, place Saint-Pierre, notamment les nombreux servants de messe du diocèse de Paris.

Le pape est descendu de sa "jeep" pour aller les saluer, déchaînant l’enthousiasme des jeunes, comme le montre l’album réalisé sur la page facebook de Zenit.

"Je salue cordialement les francophones présents, a dit le pape, en particulier les servants de Messe de l’archidiocèse de Paris, accompagnés par Mgr Éric de Moulins-Beaufort, les pèlerins de l’archidiocèse de Rennes, accompagnés par Mgr Pierre d’Ornellas, les jeunes du diocèse de Bayeux-Lisieux, ainsi que les pèlerins venus de Suisse et de Belgique." 

"Laissez-vous embraser par l’amour de Dieu, afin de changer le visage de vos familles, de vos paroisses et du monde. Bonne fête de Tous les Saints, et confiez toujours vos défunts à la miséricorde de Dieu !", a ajouté le pape.



Zenit.org, 2006. Tous droits réservés
- Pour connaitre les modalités d´utilisation vous pouvez consulter :
www.zenit.org ou contacter infosfrench@zenit.org
- Pour recevoir les news de Zenit par mail vous pouvez cliquer ici
Accueil | Version Mobile | Faire un don | Contact | Qui sommes nous ? | Plan du site | Information légales