Catholic.net International English Espanol Deutsh Italiano Slovensko
 - 29 juin 2025 - Saint Pierre et Saint Paul
Publié le : 30 août 2011 Source : Zenit.org
 

 

Les news

Intentions du pape en septembre : Pour les enseignants et l’Eglise en Asie

ROME, Mardi 30 août 2011 (ZENIT.org) – Au mois de septembre, le pape Benoît XVI invite les chrétiens à prier pour les enseignants et les communautés chrétiennes en Asie, informe l’Apostolat de la prière.

L’intention de prière universelle de Benoît XVI est la suivante  : «  Pour tous les enseignants, afin qu’ils sachent transmettre l’amour de la vérité et éduquer aux valeurs morales et spirituelles authentiques  ».

Le pape propose également cette intention missionnaire pour l’Eglise en Asie  : «  Pour que les communautés chrétiennes éparpillées sur le continent asiatique proclament l’Evangile avec ferveur, et témoignent de sa beauté par la joie de leur foi  ».



Zenit.org, 2006. Tous droits réservés
- Pour connaitre les modalités d´utilisation vous pouvez consulter :
www.zenit.org ou contacter infosfrench@zenit.org
- Pour recevoir les news de Zenit par mail vous pouvez cliquer ici
Accueil | Version Mobile | Faire un don | Contact | Qui sommes nous ? | Plan du site | Information légales