Catholic.net International English Espanol Deutsh Italiano Slovensko
 - 7 juillet 2025 - Bx Raoul
Publié le : 13 février 2011 Source : Zenit.org
 

 

Les news

Benoît XVI aux pèlerins francophones : aimez et respectez la vie

ROME, Dimanche 13 février 2011 (ZENIT.org) - Benoît XVI a invité à aimer, respecter et protéger la vie, en s’adressant ce dimanche au pèlerins francophones à l’issue de la prière de l’Angélus. 

« Vendredi dernier - a affirmé le pape - nous avons célébré la Journée mondiale du malade. Je vous invite à être des promoteurs d’une civilisation qui aime la vie, la respecte et la protège selon la volonté du Créateur ». 

« Puissiez-vous préserver non seulement la santé de vos corps mais aussi celle de vos âmes ! », a ajouté Benoît XVI en invitant les fidèles à prier Notre-Dame de Lourdes « avec ferveur » pour « les malades du monde entier et pour le personnel soignant qui les assiste ! ». 

« Bon dimanche et bon pèlerinage à tous ! », a-t-il ajouté.



Zenit.org, 2006. Tous droits réservés
- Pour connaitre les modalités d´utilisation vous pouvez consulter :
www.zenit.org ou contacter infosfrench@zenit.org
- Pour recevoir les news de Zenit par mail vous pouvez cliquer ici
Accueil | Version Mobile | Faire un don | Contact | Qui sommes nous ? | Plan du site | Information légales