Catholic.net International English Espanol Deutsh Italiano Slovensko
 - 5 juillet 2025 - Saint Antoine-Marie de Zaccaria
Publié le : 1er avril 2011 Source :
 

 

Les news

Le livre de Benoît XVI best-seller aux Etats-Unis

Le dernier livre du pape, publié le 10 mars dernier, est déjà à la cinquième place dans la classification du New York Times du 3 avril des livres les plus vendus dans la catégorie non romans en version reliée.

Le livre de Benoît XVI « Jesus of Nazareth - Holy Week - From the Entrance into Jerusalem to the Resurrection » (Ignatius Press), figure aussi dans la liste des textes les plus vendus du Wall Street Journal et de Publisher’s Weekly.

« C’est merveilleux de voir que ’Jésus de Nazareth’ se dirige vers la première place dans la liste des livres les plus vendus du New York Times », a déclaré le président d’Ignatius Press, Mark Brumley.
« Ce livre présente Jésus de manière très forte, et nous sommes ravis que tant de personnes l’achètent et connaissent le Christ à travers ce texte ».

« En cette période de Carême, a-t-il ajouté, cela est très important pour les croyants mais aussi pour les non croyants et pour tous ceux qui sont à la recherche du Jésus authentique ».


Accueil | Version Mobile | Faire un don | Contact | Qui sommes nous ? | Plan du site | Information légales