Catholic.net International English Espanol Deutsh Italiano Slovensko
 - 10 juillet 2025 - Stes Rufine et Seconde
Publié le : 29 mars 2010 Source : Zenit.org
 

 

Les news

Tchad : Techniciens vietnamiens pour améliorer la sécurité alimentaire

ROME, Lundi 29 mars 2010 (ZENIT.org) - Des techniciens et experts vietnamiens viennent en aide à la population du Tchad pour améliorer la sécurité alimentaire, rapporte l’agence vaticane Fides

Grâce à un accord récemment signé entre la South-South Cooperation, un groupe d’experts vietnamiens aidera le Tchad à mettre en place une série d’activités ayant pour objectif d’améliorer la sécurité alimentaire dans le pays africain. Le projet durera deux ans. 

Les activités, qui comprennent l’irrigation pour la croissance du riz et l’horticulture, l’augmentation de la production des céréales, la pêche artisanale, l’agriculture et les processus alimentaires, rentrent dans le plan quinquennal du National Programme for Food Security pour le Tchad.



Zenit.org, 2006. Tous droits réservés
- Pour connaitre les modalités d´utilisation vous pouvez consulter :
www.zenit.org ou contacter infosfrench@zenit.org
- Pour recevoir les news de Zenit par mail vous pouvez cliquer ici
Accueil | Version Mobile | Faire un don | Contact | Qui sommes nous ? | Plan du site | Information légales