Catholic.net International English Espanol Deutsh Italiano Slovensko
 - 4 juillet 2025 - Saint Berthe
Publié le : 18 octobre 2009 Source : Zenit.org
 

 

Les news

Le message du synode sera présenté vendredi prochain

ROME, Dimanche 18 octobre 2009 (ZENIT.org) - Le message du synode sera présenté vendredi prochain, 23 octobre, au Vatican, à 12 h 45.

Ce message vise le grand public, tandis que les propositions du synode seront remises au pape en vue de la rédaction de son exhortation apostolique post-synodale. Le pape conclura le synode dimanche, 25 octobre.

Le Saint-Siège annonce une conférence de presse présidée par Mgr John Olorunfemi Onaiyekan, archevêque d’Abuja (Nigeria), président de la commission pour le Message, accompagné de Mgr Youssef Ibrahim Sarraf, évêque du Caire des Chaldéens (Egypte), vice-président de la Commission du Message.

Ils seront accompagnés de Mgr Francisco João Silota, M. Afr., évêque de Chimoio (Mozambique), second vice-président du Symposium des conférences épiscopales d’Afrique et de Madagascar (S.E.C.A.M.), membre de la commission du Message.



Zenit.org, 2006. Tous droits réservés
- Pour connaitre les modalités d´utilisation vous pouvez consulter :
www.zenit.org ou contacter infosfrench@zenit.org
- Pour recevoir les news de Zenit par mail vous pouvez cliquer ici
Accueil | Version Mobile | Faire un don | Contact | Qui sommes nous ? | Plan du site | Information légales