Catholic.net International English Espanol Deutsh Italiano Slovensko
 - 25 juin 2025 - Saint Guillaume de Verceil
Publié le : 7 décembre 2008 Source : Zenit.org
 

 

Les news

Année Saint Paul : L’évêque de Rome confie aux Romains la Lettre aux Romains

ROME, Dimanche 7 décembre 2008 (ZENIT.org) - L’évêque de Rome confiera aux jeunes Romains la « Lettre de Saint Paul aux Romains », jeudi prochain, 11 décembre.

Benoît XVI a rappelé, ce dimanche, après l’angélus, qu’il rencontrera jeudi en la basilique Saint-Pierre, les étudiants de Rome, à l’issue de la messe que présidera son vicaire, le cardinal Agostino Vallini, en la basilique Saint-Pierre.

« A l’occasion de l’année Saint-Paul, a indiqué le pape, je remettrai aux jeunes étudiants, la Lettre aux Romains de l’apôtre Paul ».

« Je serai heureux de les saluer, ainsi que les recteurs, les professeurs, et le personnel technique et administratif lors de ce rendez-vous traditionnel en préparation à Noël », a rappelé le pape.



Zenit.org, 2006. Tous droits réservés
- Pour connaitre les modalités d´utilisation vous pouvez consulter :
www.zenit.org ou contacter infosfrench@zenit.org
- Pour recevoir les news de Zenit par mail vous pouvez cliquer ici
Accueil | Version Mobile | Faire un don | Contact | Qui sommes nous ? | Plan du site | Information légales